Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 18:40
Bonjour à tous,

Aujourdhui un petit article bien différent de ce que l'Emag propose habituellement. En effet, tout fan de Supernatural qui se respecte, a une oreille attentive à tout ce qui se passe autour de lui... Et aujourd'hui je vous propose de venir en aide à une très belle association "Dites Oui Pour La Santé".

Je vous fais parvenir le message d'appel à l'aide de l'une des personnes qui travaille avec acharnement pour cette association :

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année à l’institut de formation en soins infirmiers de Strasbourg (Alsace) et, dans le cadre d’un stage de santé publique, je pars en voyage humanitaire au Burkina Faso. L’association burkinabé qui nous accueille se nomme Dites oui pour la santé. Elle existe et fonctionne en partenariat avec l’association française SOS Paspanga. Elle gère à Bissighin, au sud de la capitale Ouagadougou, un dispensaire de soins, une pharmacie, une maternité, un orphelinat et une école.


Je souhaiterais ramener du matériel là-bas, et c’est pour cela que je fais appel à votre générosité. Beaucoup de choses manquent à la population locale, en particulier du matériel scolaire tel que trousses, crayons, livres scolaires, craies, 
cahiers, règles, cartables… mais aussi des jouets pour les enfants de l’orphelinat comme des doudous, des hochets, des ballons, et tout autre chose pouvant convenir à des enfants de bas âges. Des vêtements pour jeunes sont aussi les bienvenus.

 

Si vous souhaitez envoyer du matériel pour aider la population burkinabé, que ce soit en nombre important ou non, contactez-moi à l’adresse mail suivante : vividestras@hotmail.fr. Je vous remercie d’ores et déjà pour votre générosité.

Les colis doivent être impérativement envoyés avant le 20 novembre (le voyage se faisant du 22 novembre au 21 décembre)


Vivi


Cet appel à l'aide ne se fera que sur le site de l'Emag (dû aux dates de voyages) c'est pourquoi il est très important que vous puissiez faire tourner cette information autour de vous.

Un grand merci par avance aux personnes qui pourront aider l'association.

Plus d'infos sur : http://www.sospaspanga.org/
Partager cet article
Repost0

commentaires

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854