Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:31

Bon je fais une tite mise au point sur le mag n°2 parce que je vais bosser certainement sur la maquette aujourd'hui même si je ne peux pas faire grand chose ...

 

* Je n'ai ABSOLUMENT rien en ce qui concerne le courier des lecteurs !!! Donc j'invite tous les journalistes à demander par mp des avis sur le mag 1, et à donner le leur...

 

* Pour les résumés d'épisodes il me manque pour le moment : 1.14 / 1.15 / 1.18 / 1.19.

 

* Je n'ai par ailleurs AUCUN avis non plus sur les épisodes ... donc vous connaissez la chanson XD

 

* J'ai pas de nouvelles des persos secondaires , je sais pas ou ça en est XD...

 

* Le bestiaire, je sais que Sandy travaille dessus et que ca avance peu  à peu...

 

* La galerie photos, les dvd, le journal, le portrait c'est bon j'ai !

 

* Dossier special before ... J'ai celui de jensen et bosse moi même sur une partie de l'article mais je n'ai pas de nouvelles de l'article sur jared...

 

* Pareil pour l'article sur AC/DC ... Pas de news non plus

 

* Pour le dossier spécial actus je vois directement par mail avec une nouvelle venue, Laure et avec Vivijaff et crazydidine sur msn et facebook...

 

* "Le coin des fans", "Life on the set" et "quizz" je laisse miss survi s'en occuper je sais qu'elle est loin d'être en retard la dessus ...

 

Donc, pour ceux qui veulent aider à envoyer des mp ou mails pour recueillir les avis pour le "courier des lecteurs" ainsi que les "mots pour..." ben vous genez pas XD bien au contraire j'ai un peu besoin de vous pour le coup là ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854